Le Radio-Bingo de CKJM se déroule chaque vendredi (sauf les jours fériés) à 19h00. On joue 7 parties de 100$, 3 parties de 200$ et 2 parties moitié-moitié.
Les cartes pour le Radio-Bingo sont vendu aux endroits suivants :
Jusqu'à vendredi après-midi vers 13h30:- POMQUET - Société Ste-Croix

- JUDIQUE - Wayne's Variety
- PORT HOOD - Port Hood Co-op
- MABOU - Mabou Freshmart
- INVERNESS - Ivan's
- MARGAREE FORKS - Margaree Forks Coop
- BELLE COTE - Belle Cote Gas Bar
- GRAND ÉTANG - Co-op Le Moyne
- ANTIGONISH - Hawthorne Variety
- REDMAN - Magasin Charlie's
- CHÉTICAMP - Co-op Chéticamp
- PETIT ÉTANG - LeBlanc's General Store
- CHÉTICAMP - Studio CKJM
- SYDNEY: Centre communautaire Étoile de l'Acadie
Règlements:
- Avant de jouer au bingo, assurez-vous d'avoir une ligne de téléphone qui marche bien (une ligne fixe serait préférable mais pas nécessaire);
- Lorsque vous avez fait bingo, appelez-nous le plus tôt possible pour qu'on puisse déclarer le gagnant avec le moins de confusion possible;
- Le véritable gagnant est celui qui a fait bingo avec le moins de numéros appelés donc si vous avez fait bingo et vous n'avez pas pu nous rejoindre pour une raison exceptionnelle et hors de votre contrôle, vous pouvez le faire jusqu'à une demi-heure après le bingo. Après ce temps, nous déclarons nos gagnants officiels.